Le patron de L'Escalinada nous annonce qu'une nouvelle enseigne convi­viale va ouvrir ses portes dans le secteur Garibaldi.

Info Nice-​Presse. Alerte bonne adresse. Vous adorez L'Escalinada, insti­tution de la cuisine locale installée dans la vieille ville ? Vous allez adorer la nouvelle table gérée par Anthony Bastiand.

"Dans notre restaurant, on fait de la cuisine niçoise tradi­tion­nelle et généreuse. C’est un restaurant niçois typique. L'envie nous est venue de proposer quelque chose pour les jeunes" nous explique le gérant ce 28 novembre.

La nouvelle offre lèvera le rideau dans le secteur de la Place Garibaldi, en plein Nice-Historique.

"Des plats niçois qui se partagent"

"On va créer un tapas niçois. Très inspiré de notre cuisine mais dans une version un peu diffé­rente. Il y a beaucoup de plats de chez nous que l'on partage. On va les décliner en version tapas". 

"On va aussi créer des choses, mais avec une base de produits de chez nous".

"Il y aura un petit coin traiteur, une boutique physique pour vendre nos produits…" 

Rendez-​vous avec une ambiance festive, avec de la musique, de huit heures à minuit.

"Le matin, il y aura des petits déjeuners assez classiques. Le midi, on fera une cuisine largement inspirée d'ici, mais dans une formule adressée aux gens qui travaillent". Avec des prix qui se veulent attractifs.

"L'après-midi, on sera dans une ambiance café, salon, bar… Mais ce qui me titille le plus c'est le soir : ce côté tapas. Je veux mettre en avant uniquement des bières locales".

Il faudra attendre janvier pour découvrir les lieux. Nous, on a hâte !

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.