Nice : Découvrez quelles destinations internationales sont de retour depuis notre aéroport

Aéroport de Nice easyjet
Photo : Elio Santos

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
1
Shares

EasyJet annonce la réouverture progressive de certaines liaisons au départ de Nice, notamment vers la Grèce et l’Espagne.

TOURISME — Suite aux annonces d’Emmanuel Macron sur la phase 3 du déconfinement à l’occasion de son allocution télévisée, la compagnie easyJet annonce la réouverture de différentes liaisons européennes au départ de Nice.

La ligne Nice-Paris Charles de Gaulle est disponible dès ce 15 juin. Pour Nice-Paris Orly, il faudra attendre la fin du mois.

La compagnie low-cost va réactiver certaine liaisons vers des destinations européennes à partir de juillet. Les réservations sont désormais ouvertes pour :

  • Faro, Porto et Lisbonne au Portugal ;
  • Naples en Italie ;
  • Les Baléares (Majorque, Espagne) ;
  • Mykonos en Grèce ;
  • Amsterdam ;
  • Bruxelles ;
  • Berlin ;

Sécurité renforcée

easyJet annonce avoir pris «toutes les dispositions de sécurité sanitaires» pour cette reprise des vols.

Renforcement du nettoyage, désinfection des avions ou obligation pour les passagers et l’équipage de porter des masques…

«Nous sommes très heureux de ces bonnes nouvelles liées à la reprise des vols easyJet à partir de Nice le 15 juin» a réagi Dominique Thillaud, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur, cité par Tribuca.net.

«Les passagers reprennent confiance dans des voyages plus sûrs pour cet été et souhaitent voyager davantage au sein de la France et en Europe, contribuant ainsi au dynamisme et au rayonnement de notre territoire, et à notre volonté de soutenir le développement économique de la Côte d’Azur.»

Partagez cette info :

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse