Le marché aux puces fait son show ! Ce week-end, un défilé vintage est programmé dans ce lieu iconique à Nice. Il sera possible de chiner en musique et de profiter d'un apéritif. Ambiance conviviale garantie !
Une institution dans la capitale azuréenne. Le marché aux puces, dans le quartier du Port, est l'endroit idéal pour faire de belles trouvailles…
Et pour cause, de nombreux brocanteurs et antiquaires y sont installés depuis de nombreuses années. Ce samedi 4 novembre, il accueillera un "fashion show" dès 18 h. Les passants pourront donc découvrir un défilé de mode avec des pièces vintage.
Petit plus : il y aura de la musique et un petit apéritif ! Les boutiques seront exceptionnellement ouvertes après 18 h.

"Nous souhaitons redynamiser et proposer un lieu de rencontre et de partage de la culture de seconde main" détaille Camille Lefebvre, l'organisatrice.
L’idée est de "créer de l’intérêt pour les gens du pays afin qu’ils considèrent les puces comme le nouvel endroit à la mode où faire des trouvailles dans la décoration ainsi que le prêt-à-porter. Il y a de vraies pépites ici".
Pratique
- Dès 18 h
- Rue Robilant