A partir de 10 heures le vendredi 31 mars se tiendra l’iD Week-end, un salon de trois jours sur le Port pour faire découvrir des activités, du patrimoine et de la gastronomie.
Vous êtes à la recherche de nouveautés, alors cet événement est indiscutablement à cocher dans votre calendrier. Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril, rendez-vous quai Infernet, au port de Nice, pour l’iD Week-end.
Ce salon, totalement gratuit, ouvre de 10 à 19 heures vendredi et samedi, et jusqu’à 18 heures le dimanche.
Au menu, sport, gastronomie, voyage…
Mais alors que pourra-t-on découvrir ? Et bien, il s’agit de présentations sur plusieurs thématiques, dont le tourisme, la culture, le sport, la gastronomie, le bien-être ou encore les loisirs.
Concrètement, vous pourrez tester tout un tas d’activités, vous amuser en famille et prévoir vos excursions et vos voyages à venir. Tout cela vous est expliqué et développé par des experts, tandis que les organisateurs promettent de la "bonne humeur et du partage".
Rugby, golf, escape game…
A retrouver sur différents stands, un escape game, de la pêche avec un simulateur, de la trottinette électrique tout terrain, des jeux d’agilité, un parcours de rugby, une initiation au golf ou encore un trampoline et du parkour.
Pour ceux dont le sport ne sera pas la priorité première du week-end, rendez-vous plutôt sur des ateliers manuels pour petits et grands ou alors, prenez part à une sortie en calèche. Autre possibilité, participer à un cours de yoga, fabriquer de l’eau de parfum et s’initier à la poterie.
Pour finir, on peut noter qu’un spectacle de danse et des extraits de pièces de théâtre seront joués.
Les gourmands n’oublieront également pas les dégustations de produits locaux et autres initiations à l’œnologie…
Un salon gratuit
Afin d’assister à cet événement à l’entrée libre, on le rappelle, cliquez ici pour télécharger votre place. Le programme complet est à retrouver ici.
Photo : Depositphotos.com