Pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de 2016, la Ville de Nice organise un concert gratuit avec Grand Corps Malade et Ilan de The Voice Kids.
Après une cérémonie qui se tiendra en fin d'après-midi à la Villa Masséna, ce sera au tour des artistes de rendre hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet 2016.
L'ouverture des portes aux abords de la Place Masséna se fera à 17h45 : en raison des contrôles à l’entrée, une arrivée anticipée évitera une longue file d’attente aux spectateurs.
Lire aussi : 5 ans de l’attentat de 2016 à Nice : ce qui est prévu cette année pour l’hommage
À partir de 20h20, le poète, slameur, auteur-compositeur Grand Corps Malade, montera sur scène. Au cœur du jardin Albert 1er, il interprétera les titres phares de son dernier album Mesdames, mais aussi une sélection de ses classiques.
À 22h10, c'est AnimaNice chorale de la ville de Nice qui chantera aux côtés d'Ilan, 11 ans, ancien participant à The Voice Kids. Ensemble, ils interpréteront la chanson de Calogero "Feux d'artifices".
Une inscription est nécessaire pour assister à l'évènement, les spectateurs devront présenter un pass sanitaire et rester assis.
À l'issue du concert, à 22h34, 83 faisceaux lumineux éclaireront la Promenade des Anglais.
Pratique :
Pour assister à cette soirée, l'inscription est obligatoire. Une inscription par personne.
Vous pourrez récupérer vos places, à la billetterie du NICE JAZZ FESTIVAL sur la place MASSENA (entrée côté Avenue de VERDUN) à compter du mercredi 7 juillet de 13h00 à 19h00 la semaine, et de 11h00 à 19h00 le week-end.
Le 14 juillet la billetterie ouvrira à 11h00.
Pensez à vous munir d'une pièce d'identité au nom de la réservation effectuée.
Pass sanitaire obligatoire.
Place Masséna