La mairie a dévoilé pendant la crise Covid une salle de spectacle dans un quartier populaire et étudiant de l'Est niçois. La saison d'automne s'annonce pleine de surprises.
Festival de talents au Stockfish. Étienne de Crécy, des DJs de C2C, Joeystarr et Cut Killer…
Celui qui a porté le projet, Graig Monetti, adjoint chargé de la jeunesse, présentait samedi 3 septembre la programmation de cette salle nichée dans la Maison de l'Étudiant (arrêt de tram Vauban).
De grands noms des musiques actuelles s'y succèderont jusqu'en décembre, avec en première partie de jeunes pousses locales. Autre promesse de cette ambitieuse initiative : des tickets fixés à 5 euros.

La nouvelle salle compte faire de l'éclectisme sa singularité. Vous aurez également rendez-vous avec de l'humour (Jo Brami, Laurent Barat, le Tchoup Comedy Club) mais aussi avec du théâtre, avec les Monologues du vagin.
Un jeudi sur deux, le Stockfish proposera des scènes ouvertes. Histoire de montrer que "loin d'être une ville de vieux, Nice en a sous la pédale" plaisante Graig Monetti, accompagné de l'élu aux Associations Pierre Barone, et celui de la Culture, Robert Roux.
Toujours au rayon de l'engagement, une partie des recettes de la buvette sera reversée au Secours Populaire.
Nice Stockfish : la programmation automne 2022


Pratique
5, avenue François Mitterand