En 2022, Orelsan sera en tournée en France pour présenter son nouvel album "Civilisation". Pour l'occasion, le 3 février prochain, le rappeur se produira au Palais Nikaïa, à Nice.

Le rappeur origi­naire d'Alençon, Orelsan, propose une nouvelle tournée à l'occasion de la sortie de son quatrième album.

Caen, Rouen, Lille, Toulouse… Une trentaine de dates sont déjà prévues à travers la France. Et bonne nouvelle pour les fans niçois : l'artiste à succès fera une escale dans notre cité. Le show se tiendra le jeudi 3 février, à 20 h, au sein du Palais Nikaïa. 

Un nouvel album

Après sa tournée sold-​out ayant remporté la Victoire de la Musique du meilleur live en 2019, Orelsan fait donc son grand retour avec "Civilisation" sorti le 19 novembre dernier.

Il y dresse un bilan amer de l’époque et s’épanche un peu plus sur sa vie privée, notamment en déclarant sa flamme à celle avec qui il partage sa vie. 

Cet opus connaît un véritable succès puisque le rappeur normand a déjà vendu plus de 228.429 exemplaires. Son projet est d'ailleurs d’ores et déjà certifié double disque de platine. 

"Shonen", "Du propre", "Dernier verre"… Le public pourra donc découvrir ces nouvelles musiques en live, avec notamment le titre phare "L’odeur de l’essence".

Pratique

Pour le concert prévu à Nice, la billet­terie affiche complet mais il est possible de vous inscrire au cas où des places se libèrent 

Prix : à partir de 48 euros

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.