Nice : un employé dégaine un couteau, la police se déploie avec un tireur d’élite

faits divers police justice
Photo : police nationale / DR

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
5
Shares

POLICE/JUSTICE — Vent de panique ce matin dans le quartier Jean-Médecin. Peu après 8h30, les forces de l’ordre se sont déployées en nombre autour du McDonald’s où un employé armé menaçait de se suicider.

L’individu, équipé d’un couteau, aurait eu un accrochage avec la direction du magasin, avant de sombrer dans «une crise de folie», ont rapporté les policiers. La prudence était de mise ce matin, d’autant que l’enseigne de restauration rapide est située à deux pas de la basilique Notre Dame, où s’est déroulée l’attaque terroriste du 29 octobre dernier.

La police comme les pompiers ont pris position le long de l’avenue, pendant qu’un tireur d’élite était envoyé à proximité de l’homme armé.

La situation s’est rapidement débloquée, en à peine un quart d’heure, sans aucun blessé. Les employés sous le choc ont été invités à quitter les lieux. Dans le contexte du confinement, il n’y avait personne dans le restaurant.

Les enquêteurs sont sur la piste d’un différend entre l’homme et ses «managers».

Partagez cette info :

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse