Dans le cadre de sa huitième tournée « Nevermore », l’icône française Mylène Farmer se produira en concert dans quelques temps à Nice.
C’est son grand retour sur scène. Mylène Farmer a annoncé en juin dernier, sur son site officiel, une tournée des stades durant l’été 2023 en France, en Suisse et en Belgique. Au total, onze concerts sont prévus dans huit villes dont Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris.
Une date supplémentaire a finalement été ajoutée. La star se produira à l’Allianz Riviera, à Nice, le samedi 29 juillet 2023, a indiqué le stade ce lundi. Christian Estrosi, l’a lui aussi affirmé sur son compte Twitter.
« Désenchantée », « Pourvue qu’elles soient douces », ou « C’est une belle journée »… La star aux multiples succès viendra donc dans notre cité, une nouvelle qui devrait ravir les fans maralpins. D’autant plus que ce n’est pas la première fois…
En 2009 et en 2013, cette artiste avait déjà « enchanté le public niçois avec ses shows exceptionnels » dans le Palais Nikaia. Cette fois-ci, elle donnera un concert dans le cadre de sa tournée "Nevermore 2023″. Il s’agira de la dernière date avant son départ vers la Russie.
https://youtube.com/watch?v=QqW9GqRqJKE%3Ffeature%3DoembedLa prévente des billets est prévue, dans un premier temps, sur le site internet de la tournée à partir du vendredi 1er octobre dès 10 h. L’ouverture de la billetterie dans les points de vente habituels est quant à elle programmée à partir du lundi 4 octobre.