Généralement plébiscité pour les week-ends en famille ou entre amis, le brunch est un repas qui déborde sérieusement d’atouts. Le premier, il vous offre l’avantage de bien profiter de votre samedi ou dimanche à mitonner avec plaisir les plats dont le menu établi est composé. Le deuxième, c’est l’enthousiasme sans précédent que dégagent les convives. Souhaitez-vous organiser un tel repas un de ces après-midi ? Voici l’essentiel à prévoir pour optimiser le plaisir d’être ensemble.
L’essentiel à prévoir pour un brunch
Bien sûr, vous pouvez aller profiter dans un restaurant ou un salon de thé réputé de la vieille-ville comme par exemple brunch nice. Si vous souhaitez organiser vous même un brunch bien équilibré qui réunit entre 8 et 15 personnes, il est idéal de choisir deux plats à trois dans les catégories de mets salés, salades et dessert. Quoiqu’il arrive, assurez-vous qu’il y ait au moins un plat chaud.
Cependant, vous vous demandez certainement si les desserts sont indispensables à cette occasion. En réalité, c’est même la partie capitale du brunch, car elle vaut la peine pour terminer cet instant de plaisir et d’enthousiasme collectif en beauté. Au besoin, n’hésitez pas à commander un mélange de fruits et de salade ; un duo parfait pour agrémenter ce moment. De même, n’hésitez pas à oser d’autres combinaisons plus intéressantes. À ce sujet, en confiant la tâche aux professionnels, ceux-ci peuvent parfaitement vous garantir un service respectant vos attentes et celles de vos convives.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›