Sept Azuréens sont rentrés chez eux sans leur "voiture de course" improvisée ce week-end.
Rattrapés par la patrouille ! Avec la saison estivale, l'alcool et son lot de conduites inconscientes, les forces de l'ordre maralpines intensifient leurs contrôles. C'est le cas dans l'agglo de la Riviera française, autour de Menton, mais aussi dans la Plaine du Var.
Ce week-end, les gendarmes azuréens menaient une opération à Nice-Ouest, mobilisant 23 militaires de l'Escadron Départemental de sécurité routière des Alpes Maritimes. "Objectif : réprimer les grands excès de vitesse". Ils ne se sont pas déplacés pour rien !
"Carton rouge. Entre 19h15 et 21h30, pas moins de 17 grands excès de vitesse ont été constatés. Les conducteurs ont immédiatement été privés de leur permis. Vitesse et sécurité ne font pas bon ménage" indique le service communication de la gendarmerie 06.
"Parmi ces infractions, 7 conducteurs ont été flashés à plus de 50 km/h au-dessus de la limite autorisée. Résultat : plus de bolide pour eux !"
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›