Un dimanche en famille à jongler d’atelier en atelier, tous gratuits, c’est ce que vous propose la munici­palité de Cagnes-​sur-​Mer le 14 mai prochain sur la Promenade de la Plage.

Si dimanche, la pluie laisse les habitants de Cagnes-​sur-​Mer en paix, il se pourrait que ces derniers se rendent sur la Promenade de la Plage, le long de la côte, pour une journée placée sous le signe de la famille, de l’amusement et du partage. 

De 10 à 14 heures, la voie sera spécia­lement piéton­nisée à l’occasion du retour des "Dimanches Malins". 

Structures gonflables, mini-​golf, trampolines…

Au programme du 14 mai à venir, balades à dos de poneys, trampo­lines, ninja parc, struc­tures gonflables, labyrinthe, voitu­rettes électriques, mini-​golf, cours de zumba ou encore décou­verte du gyropode.

Chacun, peu importe son âge, pourra donc trouver son bonheur avec l’activité de son choix. 

On peut également ajouter que le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-​Maritimes proposera aux enfants entre 4 et 14 ans une initiation à de nombreux sports.

Un maillot de l'OGC Nice à gagner

Ne mettons pas non plus de côté les ateliers mis en place par les pompiers pour s’essayer à un mini-​parcours ou bien apprendre les gestes qui sauvent, ni la démons­tration de danses du centre culturel à midi. 

Cette sortie peu s’effectuer à pied ou à vélo, mais pour ceux devant se déplacer en voiture, des parkings sont acces­sibles gratui­tement à proximité.

Toutes ces festi­vités et anima­tions sont en accès libre. Pour les plus chanceux, une tombola sera organisée, avec entre autres un maillot de l’OGC Nice à remporter lors du tirage au sort à 14 heures. 

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.