Scandale DSK : «Ma vie a été gâchée» témoigne Nafissatou Diallo, en Une de «Paris Match»

nafissatou diallo paris match
nafissatou diallo paris match

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
1
Shares

FRANCE & MONDE — C’est un grand coup pour «Paris Match» qui fait l’évènement en ce début de semaine. Le magazine a réussi à avoir en exclusivité Nafissatou Diallo en interview, après neuf ans de silence. En 2011, cette femme de chambre du Sofitel avait accusé Dominique Strauss Kahn, alors directeur du FMI et favori à l’élection présidentielle de 2012, de l’avoir agressée sexuellement.

«L’affaire DSK a gâché ma vie», peut-on lire en Une du magazine. «Pour la première fois, elle parle», indique par ailleurs l’hebdo en sous-titre.

En 2012, un accord financier avait été signé entre les deux parties, sans pouvoir empêcher la chute de DSK. Mme Diallo aurait ainsi touché environ un million de dollars.

Selon un court extrait publié par «Paris Match» elle «dit et maintient avoir été victime de la part de Dominique Strauss-Kahn», une affaire qui a «gâché sa vie».

Avant de faire une révélation qui devrait également faire parler : Nafissatou Diallo compte tout prochainement publier un livre-révélations pour «exorciser cette histoire».

Partagez cette info :

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse