Vous lisez un épisode de “Le Port Lympia, héritage et transitions”, l’un des dossiers de Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.
Sommaire
Si vous aimez la bière, vous devez vous y rendre au moins une fois. Au sein d'un bar au fort esprit nissart, Loïc Lepage et son équipe vous attendent pour vous faire déguster une multitude de styles, toutes brassées dans l'arrière-pays.
"Nous souhaitons promouvoir notre territoire et notre savoir-faire local, assure le gérant. Nous avons lancé la Brasserie d'Aqui il y a cinq ans avec deux amis d'enfance et nous la proposons désormais pour faire découvrir des bières authentiques à nos clients."
Dans la grande salle intérieure ou sur la terrasse, vous pourrez ainsi profiter d'un moment convivial entre amis, mais aussi participer à certains rendez-vous, avec de nombreuses soirées à thème : stand-up le lundi ou blind test le mercredi soir. Et en fidèles du Gym, tous les matchs de l'OGC Nice sont bien évidemment diffusés par le bar.
En savoir +
- Prix : moins de 10 euros pour les bières
- Horaires : du lundi au samedi (18h00-00h30) et le dimanche (16h30-23h00)
- Adresse : 13, rue Cassini, 06300 Nice
- Contact : 06 51 63 36 12
Mais aussi
- Nuits Blanches. Pour celles et ceux qui souhaitent enflammer le dancefloor jusqu'au bout de la nuit, ce club chic du quai Lunel est fait pour vous. C'est d'ailleurs la seule véritable discothèque dans le secteur.
- Mama Tzigane. Rue François Guisol, ce bar à tapas vous plonge dans un univers tzigane qui invite au voyage. Le tout autour de cocktails originaux et dans une ambiance musicale électro/deep house.
- Ma Nolan's. Dans une ambiance irlandaise et décontractée sur le quai des Deux Emmanuels, où seuls les sourires sont acceptés, vous pourrez profiter d'une ou plusieurs bières dans un concept unique de bar/restaurant.