Un partenariat OGCN/Téléfoot pour le match contre Rennes

OGC Nice
Photo : Jacques Froissant

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
0
Shares

Ce samedi, les supporters des Aiglons pourront voir en direct le match face au Stade Rennais sur les médias de l’OGC Nice, avec une production assurée par la nouvelle chaîne sportive Téléfoot.

MÉDIAS — Le club vante «une collaboration inédite.» La diffusion de la rencontre face aux Rennais se fera sur la chaine YouTube du Gym, mais la production («images, commentaires et réalisation»), elle, sera assurée par la nouvelle chaîne Téléfoot, qui commencera à émettre deux jours plus tard.

À l’occasion de ce duel face au dernier 3e du championnat de France, l’OGC Nice annonce qu’il a ouvert ses portes au nouveau diffuseur de la Ligue 1.

Les équipes de Téléfoot utiliseront ce Nice — Rennes en «match-test» une semaine avant le coup d’envoi du championnat.

«Aux commentaires, Julien Brun sera assisté de Florent Balmont, que vous connaissez bien ici» développe la chaîne, dont les équipes vont «pouvoir tester les nouvelles caméras ainsi que les dernières innovations. Nous espérons que cela plaira au public».

«Nous sommes très heureux de compter sur l’OGC Nice, qui est un club qui grandit à vitesse grand V» ajoute le média, qui promet également : «d’autres surprises cette saison pour les supporters niçois».


Diffusion : ce samedi 15 août, 19 heures. Réseaux sociaux du Gym

Partagez cette info :

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse