Chaque jeudi à 7h15 et 9h15 dans la matinale de Laurie Canac sur BFM Nice Côte d’Azur, vous avez rendez-vous avec l’actualité dans l’oeil de Nice-Presse : les 3 infos chaudes, le décryptage de la semaine et les indiscrets politiques, proposés par notre rédacteur-en-chef Clément Avarguès.
Dans le Décodage Politique de cette semaine : le maire de Cannes David Lisnard (LR) sera-t-il le porte-drapeau des Républicains pour les prochaines législatives ? + Le Rassemblement National peut-il espérer des députés dans les Alpes-Maritimes + Info en exclu : on sait où le patron du RN local sera candidat en juin.



Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.