Nice-Presse et la radio RCF reçoivent Philippe Vardon, candidat soutenu par Reconquête dans la troisième circonscription des Alpes-Maritimes (Nice Est, Falicon, La Trinité, Saint-André). Voici les phrases à retenir.
- Le candidat pointe un "danger Mélenchon" avec une "gauche burkini, woke", "un glissement incroyable lié à un cynisme électoral" et "communautariste", "une passion : la déconstruction de la France"
- "C'est un candidat en perdition". Pour lui, l'investi RN Benoît Kandel ne représente pas "une candidature fiable", lui qui est passé "successivement par 5 partis différents"
- Sur le fait de ne pas être investi par le RN : "ce qui est important dans une élection, c'est plus l'éthique que l'étiquette", "je suis le candidat naturel et légitime pour m'adresser aux électeurs du Rassemblement national"
- Trafic de drogue à Nice : "200 policiers supplémentaires, c'est ce à quoi on devrait avoir droit"
- Il faut également "un retour des peines planchers"
- Alors que sa suppléante appelle à voter pour Eric Ciotti, candidat LR dans la première circonscription des Alpes-Maritimes, Philippe Vardon botte en touche : "j'aurais peut-être à m'exprimer sur le sujet"
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›