FLASH — La tempête Alex frappe très violemment Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes). Le pont de Maissa a été coupé par la violence de la crue du Boréon. Une station service a également été partiellement détruite.
Une femme âgée aurait été emportée par les eaux, d'après un témoin : les services de secours sont à sa recherche mais sa disparition n'a pas été confirmée pour l'heure.
SUIVRE NOTRE DIRECT > Tempête Alex à Nice : Vigilance rouge dans les Alpes-Maritimes, "ne sortez pas de chez vous" demande le préfet aux Niçois
À 16h30, le préfet des Alpes-Maritimes a fait appel aux maires de toutes les communes concernées, afin qu'ils activent le plan de sauvegarde communal. Le dispositif ORSEC a également été déclenché.
🔴 Le pont de Maissa à #SaintMartinVésubie a été coupée par la violence de la crue du Boréon en furie. #Meteo06 #AlpesMaritimes #VigilanceRouge
pic.twitter.com/WBymDmB0JC— Johan Rouquet (@JohanRouquet) October 2, 2020
🔴⛈ 02/10/2020 à 16h50 : Dégâts en cours dans les vallées de l’arrière-pays. Le pont de #Maissa à #SaintMartinVésubie(06) a été coupée par la violence de la crue du #Boréon(06).
📸 #Photos par Lionel Lecourtier Photos Mercantour. @VigiMeteoFrance #Nice06 #Meteo06 pic.twitter.com/ktgC48Zlnz
— Météo Côte d'Azur ☀️ (@MeteoCotedAzur) October 2, 2020