VIDÉOS. Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : les impressionnantes images de la destruction du pont de Saint-Martin-Vésubie

pont saint martin vésubie

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
23
Shares

FLASH — La tempête Alex frappe très violemment Saint-Martin-Vésubie (Alpes-Maritimes). Le pont de Maissa a été coupé par la violence de la crue du Boréon. Une station service a également été partiellement détruite.

Une femme âgée aurait été emportée par les eaux, d’après un témoin : les services de secours sont à sa recherche mais sa disparition n’a pas été confirmée pour l’heure.

SUIVRE NOTRE DIRECT > Tempête Alex à Nice : Vigilance rouge dans les Alpes-Maritimes, «ne sortez pas de chez vous» demande le préfet aux Niçois

À 16h30, le préfet des Alpes-Maritimes a fait appel aux maires de toutes les communes concernées, afin qu’ils activent le plan de sauvegarde communal. Le dispositif ORSEC a également été déclenché.

Partagez cette info :

Total
23
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse