Alors qu'un policier municipal, notamment, a été blessé, la commune promet qu'elle va déposer une plainte contre le chauffard.
Les faits se sont produits dans les collines niçoises. Après un premier refus d’obtempérer, pour non-port du casque, un conducteur de deux roues, mineur, en cherchant à éviter un nouveau contrôle, a chuté et percuté un policier et un piéton, raconte la mairie de Nice. "4 blessés, dont le pilote du scooter et sa passagère, en urgence relative. Cela doit cesser !" s'agace Christian Estrosi.
"Soutien à nos agents de la police municipale et à celui qui a été blessé. La Ville va porter plainte. Il faut un vrai choc d’autorité pour dissuader ces comportements aux conséquences qui peuvent être dramatiques." En début d'après-midi, la police nationale était elle aussi présente à l'angle des avenues Brancolar et Saint-Lambert.
A #Nice06, suite à un accident grave de la circulation routière, une intervention de police est en cours à l'angle des avenues Brancolar et Saint-Lambert.
— Police Nationale 06 (@PoliceNat06) September 10, 2024
🔴Évitez le secteur
❌Ne franchissez pas le périmètre de sécurité mis en place pic.twitter.com/aP9ohw5sny
Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›