Malaga figure sur la liste des villes les plus célèbres d’Espagne. Elle vient d’ailleurs en sixième et est très visitée chaque année. Pour cause, sa situation en bord de mer d’une part et l’affluence que connaît son aéroport d’autre part. Que vous désiriez faire le tour de la ville en une journée ou prévoyez un plus long séjour, voici le moyen le plus sûr pour vos déplacements.
Louer une voiture
Pour profiter au mieux de votre séjour à Malaga, il est essentiel que vous louiez un véhicule. En effet, il s’agit d’opter pour un service de location voiture aeroport malaga. Peu importe le pays d’où vous arrivez à Malaga, vous n’aurez qu’à monter à bord d’un véhicule réservé pour explorer la ville de Malaga ou toute autre ville environnante.
C’est en outre l’un des moyens les plus rapides pour maximiser votre temps, si vous venez pour un rendez-vous d’affaires ou un séjour professionnel. Le fait est que la plupart des entreprises de location mettent à votre disposition un chauffeur expérimenté ayant la maîtrise des contraintes liées à la circulation dans la région.
Vous pouvez par ailleurs louer un vélo, prendre un segway, prendre le bus ou faire de la marche ; le centre historique de la vielle étant compact.