Située entre mer et montagnes, la ville de Nice constitue une excellente mine d’attractions que tout passionné de découverte doit visiter. Si vous êtes décidé à poser vos valises dans cette région, voici quelques éléments qui pourraient encore vous réconforter dans votre initiative.
Une myriade d’activités à faire
Si votre inquiétude réside dans la question que faire à Nice, elle devrait à présent se dissiper. C’est une ville qui promet une batterie d’activités attrayantes à tous voyageurs ou aventuriers. Cependant, par où commencer ?
Il serait difficile de visiter Nice sans passer à la promenade des Anglais. Le saviez-vous ? Même les plus grands hôtels sont situés dans cette région. Cela suppose que ce lieu favori de villégiature des Anglais offre également une belle expérience en matière d’hébergements de qualité.
Outre cette attraction, il importe également de faire un détour dans le vieux Nice. Cette vieille ville aux ruelles ombragées a de quoi vous tenir en haleine durant tout votre séjour dans cette région. La place du palais, la place Rossetti, la place Saint-François… voici autant de lieux à fort potentiel touristique que le vieux Nice vous réserve. Au besoin, vous pouvez également prendre par cette vieille ville pour atteindre la Colline de Château qui présente de nombreuses merveilles touristiques.
Par ailleurs, il importe de vous faire accompagner d’un guide qui vous aidera à explorer d’autres nombreuses activités fatidiques. Que dire des spécialités niçoises ? Vous n’avez qu’à faire un tour pour découvrir les saveurs qui font la fierté des habitants de cette ville.