La nuit du folklore débarque dans notre cité : pour l'occasion, des troupes locales, mais aussi internationales, viendront mettre l'ambiance au théâtre de Verdure. Idéal pour découvrir les cultures du monde.
Mercredi 9 août, de 20h à 23h, se tiendra La Nuit du Folklore au théâtre de Verdure. Organisé par la Ville en partenariat avec le Collectif des Arts Traditionnels Lou Cat, l'événement accueillera les trois groupes folkloriques niçois – La Ciamada Nissarda, Lou Caireu Niçart et Nice la Belle. Mais ce n'est pas tout !
Des ensembles folkloriques internationaux seront également présents. Le groupe "Guru" sera de la partie, tout droit venu d'Inde. Il est dirigé par l'un des plus grands chorégraphes du pays.
La "Compania de Tango Julio Sosa" de l'Uruguay se produira aussi lors de cette soirée. Rendez-vous donc avec des mélodies connues de la tradition sud-américaine. De quoi voyager tout en restant à Nice !
Pratique
- Entrée gratuite
- Pour tout renseignements : 04 97 13 51 16 ou contact@loucat.fr
- Théâtre de Verdure - Jardin Albert, 1 Promenade des Anglais