Depuis quelques jours, l’enseigne Woodiz est installée à Nice, près de l’Acropolis. Il s’agit du deuxième restaurant de la marque ouvert sur la Côte d’Azur.
Au bon feu de bois…
A Nice, ce ne sont pas les pizzerias qui manquent. Entre L’Atelier de Julien, Casa Leya, ou encore La Tartane, il existe plus d’une vingtaine d’adresses pour les amateurs de cette spécialité italienne.
Mais un nouveau concurrent est venu s’installer dans notre ville très récemment. Début janvier, Woodiz a ouvert ses portes au 18 boulevard Risso, non loin de l’Acropolis.
"Réinventer la pizza traditionnelle"
L’enseigne affirme qu’elle "réinvente la pizza traditionnelle au feu de bois. Toutes les pizzas sont réalisées de manière artisanale, avec des produits de qualité, sans pré-cuisson et étalées à la main par nos chefs pizzaïolos expérimentés", décrit-elle sur son site.
Déjà implantée sur la Côte d’Azur, à Cannes depuis 2021, la marque se trouve également dans quelques autres communes de France, notamment en région parisienne.
On dénombre une cinquantaine de restaurants au total.
Des pizzas entre 10,90 et 14,90 euros
Au Woodiz de Nice, vous avez le choix entre 31 pizzas, allant de la classique Regina à la gourmande Tartiflette. Les prix y sont plutôt raisonnables, de 10,90 euros pour la Margherita à 14,90 euros pour la Norvégienne.
On vous propose de réserver en ligne, de prendre à emporter ou alors de manger directement sur place.
Les gourmands se régaleront des bases tomate, crème ou spéciale proposées.