L’aéroport de Nice continue d’offrir des destinations de rêve à ses voyageurs. Cet été, vous pourrez vous envoler vers Faro (Portugal) et Beyrouth (Liban).
Après Abu Dhabi (juin 2024), Alicante (dès le 5 avril), Malaga (2 juin) ou encore Céphalonie, (30 juin), l’aéroport niçois continue d’étoffer son offre. Disposant déjà d’un catalogue bien rempli pour la période estivale, il voit la liste des villes accessibles depuis la Côte d’Azur s’allonger encore.
Ce jeudi 15 février, la compagnie Transavia a révélé deux nouvelles lignes depuis la capitale des Alpes-Maritimes. Alors, pour les vacances d’été, vous êtes plutôt Beyrouth au Liban, ou plus près de nous, Faro, au Portugal ?
Grâce à l’entreprise néerlandaise, filiale de KLM, vous aurez le choix. Il s’agit là de deux nouvelles routes, puisque seules Lisbonne et Porto étaient joignables pour les localités portugaises. Pour le territoire libanais, c’est aussi une première car une cité n’était jusqu’ici reliée à notre agglomération.
Plages et natures paradisiaques à Faro

À partir du 18 juillet 2024, vous pourrez envisager une escale à Faro, deux vols par semaine étant prévus les jeudis et dimanches. Le prix de départ pour le billet aller est établi à 29 euros.
Au cœur de la région de l’Algarve, profitez de ce voyage pour admirer les splendides paysages préservés, mais aussi goûter à la cuisine traditionnelle, bronzer sur les plages paradisiaques et partir à la découverte de la nature sauvage.
Patrimoine et architecture à Beyrouth

Pour Beyrouth, un avion partira chaque mercredi à compter du 17 juillet. Les tarifs débuteront à 89 euros. Dans la principale ville du pays, laissez-vous envoûter par l’architecture et le patrimoine, à l’image de la mosquée Al Omari, de la place des Martyrs ou encore les Beirut souks, un centre commercial ayant gardé son enveloppe traditionnelle dans la forme. Explorez aussi les îlots de roche calcaire appelés la grotte aux pigeons, ainsi que le quartier Hamra, surnommé les Champs-Élysées.



Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.