Une adresse qui fait du bien cet été. Si vous avez envie de déguster du bon vin accompagné de quelques hors-d'œuvres, direction Rouge, dans le quartier des antiquaires.
Installez-vous en terrasse, en salle ou au comptoir, et faites voyager votre palais en découvrant une multitude de vins naturels issus de producteurs français répartis dans tout l'Hexagone.
Sur place, vous pouvez acheter des bouteilles ou tout simplement vous délecter d'un verre de vin dès 5 euros. Au programme également, des bières artisanales.
Une petite faim ? Craquez pour quelques hors-d'œuvres, à déguster seul ou à partager. Préparés à base de produits frais et de saison, ils tranchent avec les redondants tapas servis un peu partout.
Le tout dans une ambiance conviviale et détendue.
L'inspiration de Gautier Creissard, co-gérant de l'établissement, c'est le travail d'Yves Camdeborde avec qui il a travaillé près de 5 ans.
L'objectif est d'offrir "un mode de restauration décontracté" loin du modèle classique qui contraint à "devoir s’asseoir autour d’une table, pour manger, pendant des heures, de façon figée et statique, à heures fixes".
Ouvert en avril 2022, Rouge figure déjà dans le guide 2022 des "Tables de genre" du Fooding.
Infos pratiques :
- 2 rue de la Foresta, 06.300 Nice
- Ouvert tous les jours de 12 h à 23 h
- Site : rouge-restaurant.fr
Voir cette publication sur Instagram