À l'occasion des vacances estivales, la rubrique de Nice-Presse "Nos Quartiers" vous recommande une ribambelle de bars sympas à tester dans le centre-ancien. Focus sur l'un d'eux.
Ouvert en 2019 à la place du Ghost, ce bar met à l'honneur les rhums. "Nous proposons des rhums arrangés parmi plus de cent références", confie Djamel Arrar, gérant de l'établissement.
"Une dégustation contenant une centaine de bouteilles, offrant de belles références. Chaque public peut y trouver son bonheur, des fins connaisseurs aux néophytes."
Tout cela en musique, pour faire la fête en toute sécurité. "C'est un lieu où les gens peuvent se sentir libres, s'amuser, rire, danser et boire sans trop se ruiner. La cible principale, ce sont les 18-25 ans, qui cherchent à faire la fête".
"Mais on retrouve aussi beaucoup de quadragénaires. Ici, il n'y a pas de style musical prédominant. On ne passe jamais plus de trois morceaux du même style. On peut aussi bien écouter du Jean-Jacques Goldman que du Jul."
En savoir +
Le Trafalbar est ouvert 7 jours sur 7, de 20h à 2h30 l'été . Il se situe au 3, rue Barillerie, 06300 Nice. Pour les prix, comptez 10 euros pour un cocktail et des bouteilles entre 15 et 25 euros.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›