Cette offre avec des plats et des produits de la région sera à découvrir fin août, au Nice Jazz Fest ! 

À Nice, la saison estivale s'annonce riche ! Un super-​concert début juillet, le Tour de France et la très attendue nouvelle version du Nice Jazz Fest. C'est d'ailleurs à l'occasion du festival de musique que sera inaugurée une offre gourmande inédite. 

Lors d'un entretien accordé à Nice-​Presse il y a quelques jours, Graig Monetti, le maire-​adjoint chargé de l'évènementiel a annoncé le lancement de deux restau­rants éphémères dans le Village du festival. 

Cuisine locale avant tout 

Au sein du Nice Jazz Fest, les visiteurs pourront donc découvrir un établis­sement qui proposera des tapas "façon méditer­ra­néenne". Un dîner sur le pouce pour permettre de ne louper aucun artiste sur la scène. 

L'autre offre sera assise et permettra au public de profiter d'un moment de détente. "Trois services chaque soir, entre 100 et 170 places", annonçait Graig Monetti dans nos colonnes. 

À LIRE AUSSI : Découvrez la program­mation 2024 du Nice Jazz Fest

L'élu nous apprenait également que les appels aux entre­prises privées sont toujours en cours. Des struc­tures qui seront 100% niçoises. 

Rappelons que l'édition 2024 du Nice Jazz Fest se tiendra pendant quatre jours, du 20 au 23 août. Sur les deux scènes, 24 concerts sont au programme. 

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.