Vous lisez un épisode de “Le Port Lympia, héritage et transi­tions”, l’un des dossiers de Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.

Parce que le quartier regorge de bonnes adresses, nous avions sélec­tionné dans cet article plusieurs valeurs sûres pour vous régaler.

"Parfois, certains de nos clients n'ont pas mangé de pizzas depuis trois, quatre ou même cinq ans, nous confie Sami Touil, directeur de l'établissement. Grâce à nos pâtes sans gluten, on leur permet de se faire plaisir à nouveau, avec une bonne Regina ou une succu­lente Margherita."

Gigi Tavola propose ainsi des pizzas sans farine de blé, avec un mélange de plusieurs autres, du riz, au maïs ou en passant par la châtaigne."Ici nous proposons le choix, nous n'imposons rien, sourit-​il. Une gamme de tradi­tion­nelles, avec la même carte, est également disponible."

Toutes les classiques sont ainsi proposées, dont certaines encore plus gourmandes qu'à l'accoutumée, comme la quatre fromages ici gonflée par un cinquième, avec l'ajout de la ricotta.

Un concept original qui séduit les "intolé­rants", qui retrouvent le goût de ce plat qui reste l'un des plus appréciés et des plus consommés au monde. Le tout au sein d'un empla­cement privi­légié, avec une vue plongeante sur le Port Lympia et les innom­brables mâts qui se dressent dans le ciel.

En savoir +

  • Prix : comptez 18 euros en moyenne 
  • Horaires : tous les jours de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30 (non-​stop le samedi)
  • Adresse : 5, quai des Deux Emmanuels, 06300 Nice
  • Contact : 04 93 31 72 65

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.