Ce 20 novembre, la Fondation Assistance aux Animaux organise son tradi­tionnel "Noël des bêtes abandonnées" à Acropolis. Chats et chiens seront réunis, dans l'espoir de trouver une nouvelle famille. 

Vous rêvez d'accueillir une petite frimousse chez vous ? C'est le moment ! Ce samedi 20 novembre se tiendra le "Noël des bêtes abandonnées" au Palais des Expositions de Nice. 

Cette journée est organisée par la Fondation Assistance Aux Animaux,  une organi­sation dont le but est de les défendre et de les protéger contre toute forme de souffrance infligée par l'Homme.

Noël des Bêtes Abandonnées à Nice nicecitymag

Compagnons vieillis­sants ou plus jeunes, grands et petits, abandonnés et parfois même maltraités… Plus de 200 chats et chiens seront présents dans l'espoir d'être enfin remarqués et de se faire adopter par une famille aimante. 

Pour l'occasion, plusieurs stands seront mis en place :

  • Stand "Enquêtes", pour découvrir les actions et combats pour la protection animale.
  • "Vétérinaires", afin de rencontrer des profes­sionnels qui vous donneront des conseils précieux pour vos bêtes.
  • "Photo", un moyen d'immortaliser votre adoption. 
  • "Proplan", découvrez diffé­rentes croquettes pour régaler votre petite boule de poils. 

Pour chaque adoption, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justi­fi­catif de domicile récent ainsi qu’une pièce d’identité. Une parti­ci­pation aux frais de vacci­nation et stéri­li­sation est également nécessaire. 

Pour rappel, il s'agit d'un acte qui doit être mûrement réfléchi. En faisant ce choix, vous vous engagez auprès de votre compagnon pendant de nombreuses années. 

Pratique

Entrée libre

De 10 h à 18 h

Palais des Expositions

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.