Au mois de mai, la compagnie qatarienne proposera quatre vols par semaine au départ de notre ville. Le tarif aller-​retour tourne autour des 800 euros. 

Et la 112e desti­nation au départ de Nice pour la belle saison est… Doha. 

En début de semaine, Qatar Airways a annoncé ses futures rotations, un peu plus d’une semaine après Air France, qui portait à 111 le nombre de villes acces­sibles cet été depuis la capitale des Alpes-Maritimes. 

A compter de 9 mai, ce sont quatre vols sans escale par semaine, le lundi, mardi, jeudi et samedi, qui se rendront dans la capitale qatarienne, pendant plusieurs mois. Les voyageurs grimperont pour cela dans un Boeing 787-​8 durant en moyenne six heures. 

Si vous souhaitez vous envoler vers le pays de la péninsule arabique, il vous en coûtera près de 800 euros, pour un billet aller-​retour en classe économique. 

Une nouvelle destinations vers le Moyen-Orient

Le Moyen-​Orient est déjà attei­gnable depuis notre cité avec des avions en direction de Dubaï, de l’Arabie Saoudite, du Koweït, le Bahreïn ou encore le Liban, via plusieurs concur­rents de la compagnie aérienne comme Saudia, Gulf Air et Emirates.

Cette nouvelle ouvre la porte à un tourisme au fort pouvoir d’achat pour les hôtels et commerces niçois et azuréens.

En plus de la France, l’Europe et du monde arabe, les Etats-​Unis ont, eux aussi, accentués leurs liaisons avec la Côte d’Azur, pour rejoindre Atlanta et New York. 

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.