Être payé pour manger des gâteaux ? Non ce n'est pas une blague. C'est une proposition très sérieuse faite par la pâtissière Fanny Schies. Alors comment accéder à ce job de rêve, on signe où ?
Tartelette au citron, fraisier, éclair au chocolat, tarte tatin, Paris-Brest… Que de noms qui mettent l'eau à la bouche. Si vous salivez déjà, alors ce travail est fait pour vous.
Il s'agit tout simplement d'être payé 200 euros pour déguster des pâtisseries durant 10 sessions prévues entre septembre et décembre.
Pour pouvoir profiter de cette opportunité proposée par l'Atelier Mey, situé à Pégomas, à l'ouest du département, il faut être majeur et se rendre disponible en matinée. L'aventure vous tente ? Alors envoyez un mail ici : contact@ateliermey.com
Le plaisir non coupable
Si certains hésitent pour préserver leur ligne, une info est primordiale : les pâtisseries proposées sont toutes "sans sucre".
Pour la pâtissière et diététicienne Fanny Schies, le but est "de retrouver le vrai goût des fruits, du chocolat ou encore des oléagineux sans qu'il ne soit masqué par le sucre ou le gras."