Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? La question des amoureux du ski trouve aujourd'hui une réponse. Ils pourront de nouveau dévaler les pentes, mais sous quelles conditions ?
Isola 2000 sera le premier domaine à ouvrir. Un week-end de reprise ponctué d'animations et au prix unique de 15 euros la journée.
Une manière de célébrer le retour des skieurs, après une saison 2019-2020 compliquée, mais aussi de fêter les 50 ans de la station.
Cette dernière est d'ailleurs classée 4ème par Airbnb au palmarès des stations de ski les plus accueillantes de France. Une place définie grâce au nombre d'étoiles attribuées par les utilisateurs de la plateforme entre le 21 décembre 2019 et le 9 mars 2020.
Pour ce weekend d’ouverture, vous pourrez glisser sur les pentes des secteurs Pelevos et Combe Grosse, mais dans le respect des règles sanitaires.
Le port du masque sera obligatoire dès 11 ans dans les files d’attentes et les remontées mécaniques. De son côté le "pass sanitaire" sera nécessaire dès l'âge de 12 ans pour l’accès aux remontées mécaniques.
En revanche, petit retard à l'allumage pour Auron. En raison d'un vent contraire persistant et sans prévision d’accalmie, le site ne peut pas proposer un domaine skiable sécurisé.
Il faudra donc attendre le 11 décembre. Mais dans tous les cas, n'oubliez pas que le plus important, c'est le planter de bâton !
Pratique : réservation des titres pour la station Isola 2000 sur le site suivant : www.isola2000-skipass.com