En ce mois de mars, un nouvel établissement gourmand a vu le jour en Principauté. Surprise, il s’agit d’un kebab, plutôt haut de gamme, qui se trouve tout près du port Hercule.
Ces dernières semaines, une enseigne a ouvert au 20 rue Princesse Caroline, soit à quelques pas du port Hercule. Elle a été lancée par le groupe Giraudi, bien implanté dans la ville avec notamment des sociétés dans l’import-export, le lifestyle, et donc la restauration.
Mais alors quel est le nom de cette nouvelle adresse du Rocher ? "Babek", soit kebab en langage verlan.
Le ton est donné car vous y trouverez comme spécialité de la viande de veau, que vous pourrez déguster avec une sauce au choix, des oignons, du chou rouge, des cornichons ou encore des jalapenos doux.
Tout cela se mange dans un pain lavash maison ou un cheese naan indien. Deux autres protéines sont également au menu si vous préférez, à savoir le poulet tikka ou le kebab végétal, pour les végétariens.
Falafels, samossas ou empanadas…
Petit plus, vous avez aussi la possibilité de demander des falafels, samossas au boeuf ou empanadas au poulet.
Une fois votre commande déterminée, vous pouvez aller la chercher sur place ou bien la réceptionner via une plateforme de livraison. La formule kebab, frites et boisson débute à 12,90 euros.
Ouvert 7 sur 7
Pour les plus gourmands, au rayon des desserts, vous trouverez de la panna cotta, tiramisu, mousse au chocolat, cookies ou encore un muffin.
Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 sur une plage de 11h30 à 22h30, avec la promesse de faire le "show", et de préparer les plats "sous vos yeux".