25 euros pour une tournée des bars niçois ? C’est ce qui vous est proposé par une société spécialisée, avec la promesse de découvrir certains établissements immanquables de notre cité.
Touriste, nouveau venu à Nice ou groupe d’amis cherchant à faire la fête ? Cette activité peut vous séduire.
Afin de faire découvrir notre ville tout en profitant de ses offres nocturnes, l’entreprise Riviera Bar Crawl & Tours, vous propose de passer la soirée dans cinq débits de boissons.
Pour s’y inscrire, rendez-vous sur ce lien. Il vous sera demandé en échange la somme de 25 euros par tête, sachant qu’une réservation ne peut pas excéder dix personnes.
Alors comment se déroule cette activité festive ? Tout d’abord, un guide vous attendra Villa Saint-Exupéry, 6 rue Sacha Guitry, entre 21 et 22h10. Petite astuce pour le retrouver, il portera un tee-shirt ou une veste rouge.
Visite de la Vieille-Ville
Ensuite, rendez-vous au premier point de la visite, le "Loft Bar", situé à côté de la place Masséna. Il est prévu une halte d’une heure environ à cette adresse, le temps d’attendre d’éventuels retardataires.
Il vous faudra après cela vous déplacer vers la Vieille-Ville, où se déroulera la majorité de la soirée. Le deuxième arrêt se fera dans un pub à proximité de la place Rossetti, avant de se diriger près du jardin Albert-Ier afin de rendre visite à une maison localisée près du quai des Etats-Unis.
Direction le cours Saleya dans un quatrième temps, où vous pourrez pénétrer dans "l'Akathor", lieu reconnu des fêtards de la capitale des Alpes-Maritimes. Enfin, votre nuit se terminera face à la mer, dans un bar de la Promenade des Anglais.
Le retour s’effectuera devant le "Waka Bar", sur le quai des Etats-Unis.
Une consommation offerte à chaque étape
Cette visite s’adresse à un public majeur, et il est important d’ajouter que pour ces cinq établissements visités, un verre vous sera offert à chaque étape, ce qui revient à cinq euros la boisson !
L’activité durera approximativement cinq heures, durant lesquelles votre guide mettra à votre disposition des jeux et sa culture locale pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.
Vous aurez aussi la possibilité de faire de nouvelles rencontres, avec en plus des photos gratuites et des consommations à prix réduit.
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération.
Photo : Depositphotos.com