Après Madrid, Londres et Dubaï, un restaurant Amazonico ouvrira bientôt ses portes à Monaco. Ce concept brésilien-latino prendra place au dernier étage du mythique Café de Paris à Monaco.
Sommaire
Des feuillages, des motifs jungle, et une ambiance exotique… Vous aimez sortir du quotidien et vous évader ? Et bien, cela sera bientôt possible ! D'ici quelques temps, le restaurant Amazonico s'installera sur le toit de l'institution du Café de Paris, implantée sur la place du casino de Monaco. Celui-ci s'étendra sur 400 m² à l'intérieur et proposera une immense terrasse de 1.000 m².
Une ambiance festive
La marque Amazonico a connu une première ouverture à Madrid en 2010, puis a ensuite conquis Londres et Dubaï. Et prochainement, ce sera également au tour de la Principauté !
Dans cet établissement, l'idée est la suivante : transporter les clients vers le Brésil et la nature, notamment grâce à un environnement rempli de verdure luxuriante mais aussi de matériaux naturels tels que des branches…
À cela s'ajoute, une ambiance particulièrement festive. Dans ce concept, une boîte de nuit appelée le Speakeasy sera mise en place, mais ce n'est pas tout ! Un jazz bar avec des cocktails originaux sera aussi installé, ainsi qu'un bar à sushis, un corner viande, et un coin brasserie.
Un lieu dédié à la viande
Côté nourriture, la structure sera orientée plutôt vers la viande, avec notamment des plats à la carte comportant des spécialités latino-américaines. D'autres mets seront tout de même proposés, avec des sushis par exemple.
Pour rappel, cette nouveauté s'inscrira dans le cadre du chantier à 40 millions d’euros lancé au Café de Paris. Les travaux viennent de commencer et devraient s’étirer jusqu’en juin de l’année prochaine.