Entièrement gratuite, cette soirée populaire, familiale et chaleu­reuse devrait accueillir plus de 20.000 personnes !

"Promenade en Fête" est de retour à Cagnes-​sur-​Mer ce samedi 22 juin ! Une grande soirée musicale organisée sur la Promenade de la Plage qui, pour l'occasion, sera entiè­rement piétonnisée. 

À partir de 20h30, cinq scènes musicales feront vibrer les visiteurs. Avec des rythmes variés, tous les goûts musicaux seront à l'honneur, offrant à chacun une soirée inoubliable en famille ou entre amis. 

Des artistes comme Texas Four, Tres y Compadres, Tribute Otis Redding ou encore DJ Fyt se produiront jusqu'à minuit. 

Jeux, feu d'artifice…

Cagnes-sur-Mer
Photo : Ville Cagnes-sur-Mer

En plus des perfor­mances, des anima­tions gratuites seront proposées. Les enfants pourront profiter de struc­tures gonflables, tandis que les plus grands pourront relever le "Défi Ninja". Des activités ludiques qui ajouteront une touche supplé­men­taire de diver­tis­sement à cette soirée déjà bien remplie. 

Le point culminant de la soirée sera le magni­fique feu d'artifice tiré sur la mer à 22h15. Ce spectacle pyrotech­nique promet d'illuminer le ciel de Cagnes-​sur-​Mer et de ravir les yeux de tous les spectateurs. 

Durant "Promenade en Fête", les terrasses des restau­ra­teurs seront élargies. Le public pourra alors déguster des plats et savourer ces moments de fête dans une ambiance festive. 

À LIRE AUSSI : Nice, Cannes, Antibes : voici les festivals de la Côte d'Azur parmi les plus prisés de l’été 2024

Afin de garantir la sécurité de tous, la circu­lation sera interdite sur la Promenade de la Plage, entre le boulevard Kennedy et l'avenue Jean Jaurès, à partir de 18h ce samedi et jusqu'à 4h le lendemain matin. 

La mairie ouvrira l'hippodrome pour permettre un station­nement facile. 

En savoir+

  • Où ? Sur la Promenade de la Plage de Cagnes-sur-Mer
  • Quand ? Le samedi 22 juin à partir de 20h30

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.