Confinement : l’OGC Nice au secours des “restos nissarts”!

ogc nice restos nissarts
Montage Nice-Presse

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

INITIATIVES POSITIVES — Ce jeudi,  le buffet presse de l’Allianz Riviera aura “l’accent du Vieux-Nice”. Les journalistes européens présents auront en effet “l’occasion de se régaler en dégustant les plats de L’Escalinada.”

L’OGC Nice s’engage pour les restaurants de notre ville, en les engageant pour des missions ponctuelles et en le mettant en vedette dans des vidéos produites pour les réseaux sociaux. Anthony Bastiand, patron du restaurant L’Escalinada — que Nice-Presse a rencontré le 14 novembre dernier — est l’un des premiers invités de ce format.

“Cette initiative puise sa source dans un concept à la fois local et universel : la solidarité. Et dans un constat implacable : face à la crise qui frappe les commerçants de la plus belle ville du monde (dont ses restaurateurs), le Club se met au service des siens” explique ainsi le Gym dans un communiqué de presse.

“Un service qui permettra à un corps de métier, frappé de plein fouet par le confinement, de travailler en grand l’espace d’une soirée et d’avoir par ce biais un petit coup de projecteur.”

“Nous avons donc décidé de mettre à contribution ceux qui, comme lui, sont les gardiens d’une tradition, d’une culture. Ceux qui portent des générations, qui les unissent, qui font que les Niçois sont les Niçois et qu’ils ne changeraient ça pour rien au monde.”

Un restaurant différent sera mis à contribution lors de chacune des prochaines rencontres à domicile des Rouge et Noir, en collaboration avec Pavillon Traiteur, prestataire historique du club.

“Figue & Olive” sera aux fourneaux pour Nice – Dijon dimanche.

Lire > Confinement : institution de la cuisine niçoise, l’Escalinada en péril

Pour soutenir nos restaurateurs, vous pouvez commander malgré le confinement
► A l’Escalinada, directement au 04.93.62.11.71 (ou via Uber Eats)
► Chez Figue & Olive, par téléphone au 04.93.86.70.44.
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
nice logements sociaux
Lire l’info

Logements sociaux : l’épineux cas niçois

Grande absente des débats lors de la campagne électorale, la question des logements sociaux à Nice divise et interroge. Mais bien que souvent évité et parfois source de polémiques, le sujet n'en reste pas moins essentiel. Alors, où en est-on exactement ?
chaises bleues nice
Lire l’info

ANALYSE – Et si on réinventait le tourisme?

Si la crise actuelle représente une véritable menace pour l’économie touristique, elle est en même temps l’occasion rêvée de réfléchir à ce qu'elle pourrait être demain... à condition de ne pas se contenter de discours
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
14
Share