VOTEZ — Covid-19 : Niçois, allez-vous vous faire vacciner? En France, la campagne commence dimanche

Les premiers vaccins contre le nouveau coronavirus seront administrés dès dimanche, ont annoncé ce lundi le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal et le ministre de la Santé Olivier Véran 
vaccin coronavirus covid-19
Photo : Sam Moqadam

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
3
Shares

«Début de la campagne de vaccination française et européenne dimanche!» après «les premières livraisons (…) cette semaine», a déclaré Olivier Véran, dans la foulée de l’avis favorable de l’Agence européenne du médicament au vaccin développé par l’américain Pfizer et l’allemand BioNTech.

⚠️ Suivez toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

«Ce sera un début très progressif», a‑t-il détaillé dans les médias. «Nous ne nous précipitons pas (…) c’est une vaccination qui prend le temps de s’assurer que les conditions sont réunies pour que la confiance soit au rendez-vous».

La campagne «débutera notamment par les maisons de retraite», pour le personnel et les pensionnaires, a précisé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, à la sortie du Conseil des ministres.

Coronavirus : et vous, allez-vous demander un vaccin quand cela sera votre tour?

Vous pouvez voter ci-dessous, et développer votre point de vue dans l’espace réservé aux commentaires en bas de l’article ou sur notre groupe Facebook Nous, les Niçois!

[yop_poll id=«2»]

À lire > ANALYSE – Coronavirus : 6 choses que vous devez savoir sur les résultats des vaccins

À lire > COVID-19 : écoles et contaminations, que dit la science?

Partagez cette info :

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse