"C’est une véritable bouffée d’oxygène pour les piétons et les commerçants !" Face au maire, le gérant de la Cave Bianchi est ravi. Après quatre mois de travaux, la rue Raoul Bosio "nouveau look" était inaugurée ce jeudi 10 février.
Christian Estrosi était de la partie, histoire de féliciter les ouvriers pour le travail accompli à la veille du lancement du Carnaval.
Depuis 2008, les rues Saint-François de Paule, Hôtel de Ville Alexandre Mari mais encore la place Pierre Gautier ainsi que les Cours Saleya et Jacques Chirac ont été restaurés.

L'initiative aura permis le renouvellement de la distribution d'eau et du réseau électrique. De nouveaux candélabres ont également été installés.
"C’est gratifiant pour nous de savoir que ça va être un plus pour les commerçants" se félicite le chef du chantier. La voie piétonne valorisera les différentes boutiques de la rue Raoul Bosio.
Du côté de la Cave Bianchi, de Duncan ou encore du Bistrot de l’Opéra, on se réjouit des nouveaux clients que la requalification pourrait attirer.
Pour finaliser les travaux, la Ville va poser une dizaine de jardinières fleuries d’ici la semaine prochaine. L'ensemble aura coûté 491.000 euros.