Le restaurant l’Estivale, situé au terminal 2 de l’aéroport Nice Côte d’Azur s’est offert les services de Bruno Oger, chef propriétaire de la Villa Archange récompensé par deux étoiles au Guide Michelin et le titre de Grandes Tables du Monde.
Entre deux avions, avant un départ, ou même sans projet de voyage, l’établissement est accessible à tous !
Au menu, de quoi éveiller les papilles. Thon mariné au gingembre, salade de quinoa rouge aux carottes ou encore filet mignon de porc au thym et tian de Provence au pistou… La carte met l’eau à la bouche.
Publicité

Elaborée par le chef Bruno Oger, doublement étoilé, et le chef Nicolas Vie, maître des cuisines de l’Estivale, l’offre proposée «se veut inventive, respectueuse des saisons, de l’environnement et toujours inspirée du terroir de la Méditerranée.»
Des recettes qui «évolueront au fil des saisons» précise l’aéroport, dans le but d’avoir une carte bistronomique en perpétuelle évolution pour séduire la clientèle.

En plus de s’offrir aux passagers et non-passagers, cette escale gourmande est décrite comme «idéale pour des repas d’affaires ou des séminaires». Les clients du restaurants profiteront de deux heures de stationnement offertes au parking P5.
Les tarifs sont compris entre 19 et 34 euros pour les plats.
Trois formules de menus sont proposées : plat-dessert ou entrée-plat à 36 euros ou entrée-plat-dessert à 44 euros.
Pratique
- Adresse : Terminal 2, avant le passage de la sécurité, niveau 4, face à la porte D3.
- Tél : 04.89.88.98.82
- Horaire : bar de 11 h 30 à 17 heures et restaurant de 11 h 30 à 15 heures, fermé le week-end