Mardi 21 mars, Emirates organisera un job dating dans notre ville. L’entreprise basée aux Emirats arabes unis cherche à recruter plus de 6.000 candidats pour intégrer ses équipages.
C’est une annonce un peu particulière car un tel événement ne doit pas arriver régulièrement. La compagnie aérienne Emirates a prévu de mettre en place une journée de job dating dans notre cité le mardi 21 mars.
Cette rencontre se tiendra dans le Novotel du centre (8 parvis de l'Europe), à partir de 9 heures. Elle durera toute la journée pour les présélectionnés qui seront informés le jour même des horaires, évaluations et entretiens supplémentaires.
Pour y assister, pas de besoin de vous inscrire car il vous est possible de le faire sur place. En revanche, il est demandé de se présenter à cette campagne de recrutement en costume, et surtout avec quelques facultés dans votre manche.
Plusieurs critères de recrutement
Ainsi, la société émiratie demande à ses possibles futurs collaborateurs de maîtriser couramment l’anglais, a minima, mais aussi de mesurer entre 1m60 et 2m12 ainsi que de répondre aux exigences de visa de travail des Emirats arabes unis.
Au niveau du profil, le candidat doit avoir au moins un an d'expérience en hôtellerie ou en service à la clientèle, un minimum d'études secondaires et ne pas avoir de tatouage visible avec l’uniforme.
Une formation à suivre
Les personnes recrutées et invitées à intégrer l’entreprise seront formées à Dubaï, centre d’entraînement, durant sept semaines et demie intenses pour connaître les normes de sécurité et de prestation de services.
Une belle opportunité de rejoindre la prestigieuse compagnie, qui recherche plus de 6.000 travailleurs à travers le monde, avec notamment six évènements organisés en France sur le mois de mars.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations avant de postuler, en particulier sur les salaires pratiqués ou sur la formation, vous pouvez y accéder en cliquant ici.
Emirates est présent sur notre plateforme aéroportuaire, avec un vol par jour de la capitale des Alpes-Maritimes à Dubaï à bord de l’A380 à partir de juin.
Photo : Depositphotos.com