Le 9 février prochain, l’hôtel Fairmont Monte-Carlo organisera une importante journée de recrutement.
Situé à deux pas de la place du Casino et au pied d’un des virages du Grand Prix de Monaco, le Fairmont de Monte-Carlo s’apprête à accueillir des visiteurs venus du monde entier pour la saison estivale.
Pour faire face à l’afflux de clients, l’hôtel a projeté de recruter sur environ 200 postes dans divers domaines.
Commis de cuisine, comptable…
L’établissement a besoin de main d’œuvre pour renforcer ses équipes, plus particulièrement dans l’hôtellerie et la restauration. Sont également concernés la vente, l’esthétique, le soin, l’entretien ou encore le service.
Cette faste campagne d’embauche connaîtra une journée phare le 9 février prochain. De 9 à 18 heures, les personnes intéressées sont invitées à se rendre dans le grand salon du 12 avenue des Spélugues dans la Principauté monégasque.
La société étoilée recherche notamment un commis de cuisine, un comptable, un barman, un valet d’étage, un réceptionniste ou encore une hôtesse de restaurant.
Bien d’autres emplois sont à retrouver sur ce lien ou par mail à fmc.recrutement@fairmont.com
Les recrues sollicitées pendant les grands événements
Les saisonniers recrutés participeront à l’organisation des plus beaux événements.
Ils seront plongés "dans l’incroyable effervescence qui règne dans la Principauté avec tous ses rendez-vous comme le Grand Prix, le Rolex Monte Carlo Masters ou encore le Monaco Yacht Show", a conclu la direction.
Pour rappel, la restauration et l’hôtellerie dans la Provence-Alpes-Côte d’Azur connaissent actuellement des tensions au sujet du recrutement.
Néanmoins, ces manques pourraient être comblés partiellement par l’arrivée de professionnels venant d’autres régions comme nous l’expliquions dans cet article.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›