Newsletter gratuite
L'ancienne bâtisse des créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana est à vendre. Située à Roquebrune-Cap-Martin, la villa offre un immense espace de vie avec une vue imprenable sur la mer.
Trois niveaux, une salle de gym extérieure, cinq chambres avec salles de bain privatives… Voilà ce que comporte ce bien d'exception dont la vente est gérée par Sotheby's International Realty.
En plus des 437 m² d'espace intérieur la demeure azuréenne profite d'un terrain de 2.660 m² doté d'une piscine, d'une "pool house", d'une buanderie et d'un garage pour 2 voitures.
La propriété, équipée d'un système de sécurité/vidéo-surveillance et d'un bureau de gardien profite aussi d'une maison indépendante pour loger du personnel.
"Cette maison de designer rénovée avec goût par les propriétaires actuels, aux intérieurs soignés et aux extérieurs uniques, fut la propriété des designers italiens Domenico Dolce & Stefano Gabbana" précise le site de vente.
Avec un tel pédigré, ce bien d'exception localisé à quelques encablures de Monaco est affiché à 14,9 millions d'euros.