Au sein du Méridien Beach Plaza à Monaco, le groupe Lacoste va ouvrir un restaurant éphémère au début de l’été. Au menu de ce lieu chic : sandwichs, desserts et cocktails.
Ce ne sont pas les adresses gastronomiques qui manquent à Monaco. Pour l’été, un nouveau venu, éphémère, va débarquer. Vous pourrez vous rendre au Café Lacoste, un « pop-up store » installé dans l’enceinte du luxueux Méridien Beach Plaza.
Cet établissement se situe sur l’avenue Princesse Grâce, le long du littoral. Lancé le 4 avril à l’occasion d’un événement spécial, un peu en amont du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters qui se tient actuellement en Principauté, le restaurant prévoit un menu sur la thématique sportive.
Des plats et boissons en lien avec l’histoire de la marque

Cette collaboration entre le groupe monégasque Giraudi et la fameuse marque de vêtements accueillera ses premiers clients au début de l’été. On y servira entre autres des clubs sandwichs classiques, une ribambelle de desserts revisités et des cocktails sophistiqués.
Les assiettes seront également très travaillées, avec des clins d’œil au tennis, sport phare de la société française. On y trouvera aussi une boisson nous ramenant à l’histoire de Lacoste, « Le Chose », une création remontant à 1967. Lors de la soirée d’ouverture, on pouvait aussi savourer des latte à la vanille ou à la pistache.
Cadre chic et ambiance décontractée
Le cadre devrait être un bel atout pour ce site positionné face à la mer Méditerranée. Un endroit chic alliant élégance et décontraction. Quant à la carte, elle ambitionne de proposer des produits frais, des mets équilibrés et surtout des mélanges audacieux.
Des plats à partager ou à garder précieusement pour soi, qui devront symboliser « l’art de vivre à la française ».
- À LIRE AUSSI… Meilleurs restaurants de Provence-Alpes-Côte d’Azur : découvrez les tables distinguées par le Guide Michelin 2025 ce lundi
Pour cette soirée de pré-lancement, de nombreux partenaires étaient présents, ainsi que deux sommités du tennis actuel. Comptant parmi les meilleurs joueurs du monde aujourd’hui, Daniil Medvedev et Grigor Dimitrov étaient présents pour donner le coup d’envoi des festivités.
En savoir +
- Le Café Lacoste
- Au Méridien Beach Plaza, 22 avenue Princesse Grâce
- Pop-up culinaire / restaurant éphémère
- Ouverture prévue au début de l’été






Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.