Éric Ciotti : «Les masques doivent être gratuits, le gouvernement doit prendre ses responsabilités»

«Il faut une mesure de cohérence» 
Eric Ciotti
Photo : UMP/DR

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
1
Shares

Le député des Alpes-Maritimes a appelé ce matin sur RTL le gouvernement à rendre gratuits les masques de protection contre la Covid-19 puisque «ce sont des outils sanitaires désormais obligatoires».

SANTÉ — «Le gouvernement doit prendre ses responsabilités» : le député LR Éric Ciotti a réclamé ce jeudi 13 août la mise en place de la gratuité des masques contre le coronavirus.

«Il faut une mesure de cohérence qui rende le port du masque obligatoire partout et pour tous et parallèlement que ces masques deviennent gratuits, car ce sont des outils sanitaires désormais obligatoires», a‑t-il estimé.

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Le député a également dénoncé une «situation actuelle quelque peu incohérente» avec «des villes où le port du masque est obligatoire à l’extérieur et d’autres où ce n’est pas le cas à quelques centaines de mètres».

VIDÉOS. Coronavirus à Nice : « Désastre », « honte »…Une fête des supporters du PSG au cours Saleya ulcère les réseaux sociaux

Partagez cette info :

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse