Fête PSG Nice cours saleya

VIDÉOS. Coronavirus à Nice : “Désastre”, “honte”…Une fête des supporters du PSG au cours Saleya ulcère les réseaux sociaux

CORONAVIRUS — Le PSG a décroché hier soir in extremis sa qualification en demi-finales de la Ligue des champions face à l’Atalanta (2-1), une première depuis 25 ans. Les supporters parisiens, des touristes et certainement de nombreux jeunes Niçois ont copieusement fêté cette victoire en ville hier soir.

D’après plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir certaines terrasses du cours Saleya bondées, avec une foule compacte sans aucun respect des gestes barrières.

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Une soirée irresponsable qui n’est pas (du tout) du goût des supporters des Aiglons, qui ont appris hier que la première rencontre de Ligue 1 à laquelle l’OGC Nice participera se jouera à huis clos, contrairement à ce qui avait été annoncé la veille par e-mail aux abonnés.

Épidémie de coronavirus : Le premier match de la saison de l’OGC Nice à huis clos

Cette célébration en plein centre ville, au vu et au su de la police municipale (semble-t-il) a scandalisé de nombreux internautes.

Comme lors du concert polémique de The Avener à Nice il y a quelques semaines, beaucoup de tweetos ont directement interpellé le maire Christian Estrosi.

Une situation d’autant plus incompréhensible que les lieux publics pourraient être à nouveau fermés à cause du coronavirus dans plusieurs grandes villes, dont Marseille.

Coronavirus Covid-19 à Nice : Vers une fermeture des lieux publics?

Dans les Alpes-Maritimes, les indicateurs sanitaires sont inquiétants depuis plusieurs jours. Le 06 est passé au niveau d’alerte 2 sur 3 depuis hier, mercredi 12 août.

https://twitter.com/Nissart1998/status/1293518396441722882


Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
nice lutte sida vih
Lire l’info

INTERVIEW. Dans les Alpes-Maritimes, “la stratégie de lutte contre le VIH est fortement perturbée par la crise sanitaire”

Notre département figure parmi les plus touchés de France par l'épidémie de VIH depuis plusieurs années. Face à cela, les autorités ont mis en place de vastes dispositifs qui ont déjà montré de premiers résultats très encourageants. Toutefois, la pandémie de Covid-19 a fragilisé la lutte contre le Sida en 2020.
Total
47
Share