Les travaux ont commencé fin octobre.
La guerre du burger continue sur l'avenue Jean-Médecin ! Alors que la principale artère commerçante de Nice est loin de manquer d'enseignes de fast food, en voici une petite nouvelle.
Five Guys s'installera ainsi bientôt dans les murs de l'actuel Ben Burgers (décidement) au numéro 58. Près d'un McDonald's, d'un KFC et du Burger King. De là à dire que le Niçois raffole de frites…
Des travaux de façade sont essentiellement prévus, et ont été entamés il y a trois semaines, si bien que ce Five Guys devrait être prêt d'ici à début 2023. Des recrutements sont en cours.
La marque est née aux Etats-Unis à la fin des années 1980 et n'est arrivée en France qu'en 2016. Principal coup de pub ? On dit qu'il s'agit de l'une des préférées de Barack Obama, excusez du peu.
Five Guys était déjà présent à Saint-Laurent-du-Var depuis 2019, au Cap 3000. Son argument de vente reste la consistance et la qualité de ses menus, facturés plus cher que la moyenne.
Comme nous le notions dans ce décryptage, notre cité n'est pas au final l'une de celles qui comptent le plus de commerces de "malbouffe".
Nous vous sélectionnons d'ailleurs les meilleurs spots pour trouver des burgers maison à Nice.