L’association "Les amis du Stockfish" organise un dîner caritatif, à la Brasserie Roze, en faveur de la Fondation Lenval. Une tombola avec de nombreux lots est également programmée. 

Un événement pour la bonne cause aura bientôt lieu dans notre cité. Le vendredi 1er décembre, la brasserie Roze, située sur la place Garibaldi, accueillera un dîner caritatif au profit de la Fondation Lenval. Celle-​ci assure la gestion d'un hôpital pour enfants et de plusieurs établis­se­ments sociaux et médico-​sociaux à Nice. 

Capture decran 2023 11 23 a 17.47.57

La soirée, comprenant un repas niçois avec vin et café au tarif de 80 euros par personne, est mise en place par "Les Amis du Stockfish" : une association parrainée par l'adjoint au maire Graig Monetti. Elle souhaite "défendre les valeurs niçoises" et organise des évène­ments dont certains sont solidaires, comme c'est le cas ici. L'association des Commerçants Garibaldi Ségurane est également partenaire. 

Une tombola avec de nombreux lots est aussi au programme. L'ensemble des recettes sera reversé afin de financer des projets qui permet­tront d'aider les enfants en situation de besoin. 

Si vous souhaitez y parti­ciper, vous pouvez réserver à ce numéro : 06.88.87.57.11 ou celui-​ci 06.62.25.11.84.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.