coronavirus région sud PACA

Confinement : avec Géo’local06, une plateforme 100% gratuite pour soutenir les entreprises de la Côte d’Azur

RADAR DU WEB — Un coup de projecteur bienvenu ! La Chambre de commerce et d’industrie Nice Côte d’Azur lance ces jours-ci Géo’local06, une plateforme destinée aux entreprises azuréennes.

Gratuite, ouverte à tous, elle permet au grand public de découvrir les horaires d’ouverture des enseignes et tous les renseignements sur les services de livraison ou de vente à emporter disponibles.

L’idée est évidemment de soutenir l’activité économique de nos territoires dans cette période chahutée, et d’offrir aux commerçants, artisans et producteurs azuréens la possibilité de se digitaliser.

Le site, très accessible, se présente sous forme de carte interactive, où les pros sont “rangés” par zone géographiques et/ou par secteur d’activité.

Préserver les talents «Made in Côte d’Azur»

Lancé il y a quelques jours, Géo’local06 cartonne déjà : 200 entreprises ont rejoint l’initiative.

“La crise sanitaire a accéléré la transition numérique avec une prise de conscience des commerçants de l’absolue nécessité d’être visibles et présents sur le web” a fait valoir auprès de CNews Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d’Azur. “Il s’agit de préserver un savoir-faire, des talents «Made in Côte d’Azur». J’invite donc les entreprises azuréennes, impactées par ce nouveau confinement, à investir leur plateforme et les consommateurs à jouer la carte du «consommer et acheter local».”

► La plateforme est disponible par ici

À LIRE AUSSI > Azuréens solidaires : ces pros de la comm’ vont aider gratuitement les entreprises de la Côte d’Azur pendant le reconfinement


Source : CNews Côte d’Azur

Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Total
6
Share