Concerts, spectacles, ou cinéma… Nice accueille de nombreux événements chaque mois. Différentes célébrités font régulièrement escale au sein de notre cité. Vous ne voulez surtout pas les rater ? Voici le récapitulatif de Nice-Presse pour le mois de janvier et février.
Sommaire
Kevin Levy
L'humoriste et comédien, Kevin Levy, se produira le 10 janvier prochain dans la capitale azuréenne, au théâtre Comédie de Nice. Il présentera son nouveau spectacle. Dans ce seul en scène, il réalise après neuf ans de relation qu'il est "cocu".
Kevin Levy racontera donc son histoire avec des personnages "plus loufoques les uns que les autres". Entre sketchs, stand-up, danse et musique… Vous passerez un moment riche en émotion et surtout… plein de rires !
Pratique
Si vous êtes intéressé vous pouvez réserver en ligne
Tarifs : de 19 à 26 euros
Gims
L'un des rappeurs contemporains les plus appréciés de France sera de passage dans notre cité en février. À l'occasion de sa nouvelle tournée "Décennie Tour", Gims revient sur ces dix années de carrière accompagné par de nombreux invités "surprises et prestigieux".
"Bella", "Sappé comme jamais", ou encore "Tout donner"… Vous pourrez redécouvrir en live les tubes les plus marquants, en partant des débuts de la star jusqu'à aujourd'hui.
Rouen, Lille, Nantes… Au total, quinze dates sont prévues, dont une à Nice au Palais Nikaïa, le 4 février prochain.
Pratique
Dès 20 h 30
Si vous êtes intéressé vous pouvez réserver en ligne
Tarifs : de 39 à 65 euros
Garou
Le québécois à la voix de stentor, Garou, se rendra également à Nice pour un concert à Acropolis, le mercredi 26 janvier. Dans sa nouvelle tournée, le chanteur réinvente son répertoire et invite le public à "sortir du quotidien".
De l'album "Seul" à "Soul City", il reprendra ses plus grands succès tout en proposant également des classiques de la musique soul. Pour ce show "unique", Garou sera accompagné par neuf musiciens.
Pratique
Nice Acropolis
À 20 h
Vous pouvez réserver en ligne
Tarif : à partir de 45 euros
Orelsan
Le rappeur originaire d'Alençon, Orelsan, propose une nouvelle tournée à l'occasion de la sortie de son quatrième album "Civilisation". Caen, Rouen, Lille, Toulouse… Une trentaine de dates sont déjà prévues à travers la France.
Et bonne nouvelle pour les fans niçois : l'artiste fera également une escale dans notre cité. "L'odeur de l'essence", "Jour meilleur", "La quête"… Les spectateurs pourront découvrir tous ses nouveaux sons qui connaissent déjà un grand succès. Le show se tiendra le jeudi 3 février, à 20 h, au Palais Nikaïa.
Pratique
Pour le concert prévu à Nice, la billetterie affiche complet mais il est possible de vous inscrire au cas où des places se libèrent
Prix : à partir de 48 euros